A éviter et je parle en tant que soignante et effectivement il y a un je m'en foutiste Royal de la directrice ou de l'équipe pluridisciplinaire, j'ai vécu et Vu des choses atroce dans cette hôpital.. j'ai vue des erreurs de traitement ,des familles a qui ils ments,des morts suspect....bref a évité si vous aimez vos aînée vraiment
Très reconnaissant à tout le personnel de l'EHPAD pour avoir pris en charge une proche parente avec beaucoup d'humanité, de dignité et de rigueur professionnelle.
Je fais des allers/retours en hôpital de jour suite à une hospitalisation. L’équipe soignante est adorable de jour comme de nuit. Et je remercie l’infirmière qui m’a pris dans ses bras pendant ma ponction lombaire car j’étais en pleine crise d’angoisse. Le personnel est très humain, je suis très bien prise en charge. La médecin neurologue est à l’écoute et accessible.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Dr Céline Delacroix, allergologue exceptionnelle, pour son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance. Elle est non seulement compétente, mais également d’une grande humanité. Merci également à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Je recommande vivement ce service à toutes les personnes qui cherchent une prise en charge de qualité. Encore un grand merci pour tout !
Nous sommes dans une époque où les "secrétaires" se permettent tous, nous considerent comme rien alors que sans nous c'est elles qui sont rien.. La plupart des commentaires disent se plaindre surtout d'elles mais pour qui se prennent elles au final ? Et le pire c'est qu'on nous demande de garder notre calme ? L'hôpital qui se fou de la charité pour le coup..Quel triste monde, il est temps.....
Je tiens à remercier le Dr Becker, et son équipe de cardiologie-rytmologie, pour l’intervention: ablation FA par radiofréquence, qui s’est excellement bien deroulée.
Egalement aux enfirmières et aides soignantes de cardiologie (3éme étage), pour leur approche très professionnelle, leur disponibilité et leur sourire malgré la lourde charge de travail.
Encore merci.
Mars 2025. CH 329
Nicolas Martin